Ces habitants sont rémunérés pour louer leur toit

par Vincent Boutet, publié le

BON PLAN SOLAIRE

Lutter contre le réchauffement climatique et faire baisser la facture énergétique des Français, constitue une chance à saisir pour combattre le chômage par la croissance verte, valoriser de nouvelles technologies, et conquérir de nouveaux marchés dans le domaine des énergies renouvelables, bref améliorer la compétitivité des entreprises.

Voilà dans quelle contexte est née Green-Loc.fr, après la COP 21 et l’accord de Paris signé en novembre 2016, l'idée est venu d'elle même s’engager dans la transition énergétique pour la rendre accessible au plus grand nombre !

Louer son toit : 11 200 € sur 28 ans + des panneaux solaires pour 1 € seulement

Aujourd’hui, vous pouvez opter pour l'installation de panneaux solaire et faire face à de nombreuses contraintes pénibles. Ou, comme de nombreux français, franchissez le cap qui va vous rapporter une jolie somme d’argent ! Vous êtes propriétaire ou locataire dans une région ensoleillée ? Saisissez cette opportunité et vous serez rémunéré tous les mois !

Testez votre éligibilité

Et Vous ? Combien gagneriez-vous en louant votre toit ?

Le leader Français Green-Loc.fr met son expertise et leurs moyens financiers à votre service si vous souhaitez louer votre toit. Alors pourquoi ne pas profiter de cette offre ?

Testez votre éligibilité au programme, ce formulaire est mis a votre disposition. Il vous suffit de prendre 30 secondes pour y répondre et vous saurez rapidement si vous êtes éligible à la location de toit. Beaucoup d'entre vous sont vraiment agréablement surpris d'apprendre que des milliers d'autres Français ont déjà franchi le pas et spécialement dans la ville de !

Pourquoi les français profitent-ils de cette opportunité ?

Testez votre éligibilité

Agissez maintenant et rentabilisez les surfaces de votre maison grâce à la location de toit !


Vidéo explicative avec M. Marciano (Associé-fondateur GreenLoc) & P. Toussaint (Directeur Banques d'Affaires Crédit Agricole)

Commentez cet article